Assistant chargé d’opérations commerciales

De la filature de laine au catalogue mythique, La Redoute est aujourd’hui un acteur du e-commerce français, leader dans le secteur de la mode et de la maison.
Tisseur de liens, créateur de tendances, et porteur d’influences, nous créons, distribuons et livrons nos propres produits. Notre mission ? Devenir la plateforme lifestyle n°1 pour toutes les familles.

Associés au groupe Galeries Lafayette, nous poursuivons notre développement à l’international et dans le phygital avec l’ouverture de nouveaux magasins. Tenté par le challenge ? Soyez notre talent de demain !

Nous recherchons actuellement en stage de 4 à 6 mois, un assistant chargé d’opérations commerciales (H/F) pour rejoindre nos équipes de Roubaix. Stage à pourvoir dès que possible. 
Votre quotidien

– Vous mettez en oeuvre les opérations commerciales prêt à porter : de la cinématique / concept de l’opération, aux briefs de comm et d’intégration, jusqu’à la mise en ligne sur le site,
– Vous coordonnez les relais 360 de ces opérations avec les différentes équipes de l’entreprise : email, réseaux sociaux, trafic…,
– Vous coordonnez la mise en oeuvre des tendances du site,
– Vous gérez le brief créa et intégration des sous home page du site (relais des opérations commerciale et des contenus les plus pertinents par cible),
– Vous participez au merchandising des opérations commerciales en ligne.
Qui êtes-vous ?

De formation Bac + 3 à Bac + 5 en commerce/marketing/e-commerce, vous êtes doté d’un esprit commerçant et avez une sensibilité produit.
Vous êtes connu pour votre rigueur, votre curiosité et votre intérêt pour les chiffres.
Vous êtes doté d’un bon relationnel afin de pouvoir interagir avec de nombreux services.

On a tous une raison d’aimer La Redoute… et vous maintenant de nous rejoindre ! 

A très vite !

La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.
La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.