La Redoute franchit de nouvelles frontières

06.02.2020  —  Actualités

La Redoute franchit de nouvelles frontières

Volgacloset, Shop.si, My selection ? Connaissez-vous ces sites marchands ? Non ? Pourtant ils distribuent nos collections Prêt-à-Porter et Maison et sont souvent leaders sur leurs marchés : le Moyen-Orient pour Volgacloset, la Croatie et la Slovénie pour Shop.si et Singapour pour My selection.

Volgacloset, le leader du e-commerce moyen-oriental

Volgacloset, le leader du e-commerce moyen-oriental

En 2019, La Redoute a lancé, avec succès, un partenariat avec la start-up jordanienne Vogacloset ! Volgacloset, site multimarques de prêt-à-porter, a généré 100 millions de chiffre d’affaires depuis sa création il y a 4 ans. Ce site s’adresse principalement aux très jeunes femmes, fans des marques Boohoo ou Pretty Little Things. La start-up souhaitait se développer sur le marché des femmes de plus de 25 ans : elle s’est alors tournée vers La Redoute. Volgacloset distribue désormais nos collections prêt-à-porter et textile de maison dans 11 pays : Arabie Saoudite, Barhein, Egypte, Emirats Arabes Unis, Iraq, Jordanie, Koweit, Liban, Lybie, Oman, Maroc. L’ Arabie Saoudite est le marché le plus porteur : la part du e-commerce augmente chaque année de 30%, la concurrence reste encore faible et le pouvoir d’achat est élevé.

Aller sur vogacloset.com

Shop.si, notre vitrine dans les Balkans

Shop.si, notre vitrine dans les Balkans

« Les pays des Balkans connaissent actuellement un réél essor économique porté par le secteur du tourisme. Ces pays voient émerger le e-commerce : la concurrence est, là aussi, peu importante. La Redoute a donc tout intérêt à y être présente afin de prendre de l’avance sur les futurs acteurs du marché « José Metz, Directeur des Partenariats. Shop.si, présent en Croatie et en Slovénie, propose à ses clients nos collections Prêt-à-Porter et Textile de Maison.

Aller sur shop.si

My Selection, une Nouvelle Opportunité En Asie

My Selection, une Nouvelle Opportunité En Asie

My Selection sélectionne des collections meuble, indoor et outdoor, de décoration et d’art de la table, de qualité et plutôt haut de gamme afin de proposer à sa clientèle singapourrienne un univers design à l’esprit occidental. Un partenariat vient juste de commencer afin de distribuer les collections AMPM.

Aller sur myselection.sg

Articles à lire

Séverine Assous x La Redoute

06.02.2020  —  Actualités

La Redoute révélatrice de talents artistiques

Le style de Séverine Assous : elle aime croquer ses semblables et les mettre en...