15.06.2024  —  Actualités

La Redoute s’implante à La Réunion grâce à un partenariat avec le Groupe Ghanty

Cette collaboration est une nouvelle étape dans la stratégie de développement international de La Redoute, et marque sa première implantation dans les Outre-mer.

Depuis le 10 mai, le site www.la-redoute.re offre aux consommateurs réunionnais un accès complet aux deux marques phares de décoration maison, La Redoute Intérieurs et AMPM, ainsi qu’à sa gamme de prêt-à-porter La Redoute Collections.

En complément, une boutique La Redoute Intérieurs a ouvert ses portes au Port, au sein du centre commercial Cap Sacré Coeur, l’un des plus grands centres commerciaux de l’île, avec 5 millions de visiteurs annuels. Sur une superficie 313 m2, La Redoute Intérieurs présente les collections à travers des ambiances aux styles Contemporain, Boho, ou Vintage ainsi qu’une offre de produit de décoration, d’art de la table, de linge de lit et de bain.

Ce développement à La Réunion s’inscrit dans la continuité du plan d’expansion de La Redoute, qui repose sur une stratégie phygitale combinant magasins physiques et plateformes en ligne.

Selon ce même modèle innovant de partenariat, la marque dispose déjà d’une boutique en Grèce et d’une autre à l’île Maurice. Ces partenariats permettent à La Redoute de pénétrer des marchés difficiles d’accès tout en s’appuyant sur l’expertise et les réseaux locaux solides de ses partenaires.

 

 

 

 

Articles à lire

15.06.2024  —  Actualités

La Redoute Intérieurs présente aux Rencontres Marché de Leroy Merlin

Les équipes de La Redoute Intérieurs ont été sollicitées pour créer des scénographies présentant nos...