19.09.2023 — Actualités
le 501 célébre ses 150 ans !
Il a été élu “vêtement du XXème siècle” par le Time Magazine en 1999. Les plus grandes stars, de James Dean à Vanessa Paradis, l'ont adopté. Chaque année, il se vend à 100 millions d'exemplaires dans le monde. Bref, le Levi's 501 est une véritable icône de la mode !
Pour l’occasion les équipes de La Redoute Média ont cocréé avec Levi’s un événement à la hauteur de cet anniversaire !
« Nous réfléchissions depuis un moment à organiser des événements physiques avec nos marques partenaires pour tisser des liens avec nos clients et leur permettre de découvrir les produits en vrai. L’anniversaire du mythique 501 nous a semblé être la parfaite opportunité pour tester grandeur nature ce nouveau type de rendez-vous. Nous avons obtenu un investissement marketing significatif de la part de Levi’s pour rendre possible cet événement. S’il porte ses fruits, il devrait être suivi par d’autres ! » Paul Esteban Grandeau Loup -Lead Account Manager
Happy birthday !
La journée du 20 septembre est donc placée sous le signe du blue jean et plus particulièrement du Levi’s 501. Les équipes de La Redoute Média, en collaboration avec les équipes Influence de La Redoute et les équipes de Levi’s, invitent grand public, clients et influenceurs a célébrer le 501.
Au programme de cette journée : custom de jeans, photobooth, stand dépôt vente avec notre partenaire OMAJ, food & drink, des cadeaux exclusifs, découverte des nouveautés 501 (la coupe 81′ pour la femme)… Si vous êtes à Paris, vous êtes les bienvenus : rendez-vous 11 rue des déchargeurs, dans le 1er arrondissement.
Cet événement est ouvert à tous, de 10 h à 19 h. Une soirée privée, réservée aux influenceurs, clôture la journée. @dressingleeloo, @alexandraguerain,@sofiadun10, @fannyb figurent parmi la liste des invités.
Une offre très spéciale
En parallèle, une offre commerciale exclusive est en ligne sur laredoute.fr et l’app, du 20 au 27 septembre : –30% dès 79€ d’achats sur tous les produits Levi’s vendus et expédiés par La Redoute.