Appart’City

en quittant le site, les chambres sont totalement relookées, modernisées et prêtes à accueillir de nouveaux clients pour la nuit !

18.07.2018  —  Actualités

L’équipe La Redoute for business remporte un premier appel d’offre symbolique avec Appart’City

On n'arrête plus La Redoute for business ! L'équipe vient de remporter un appel d'offre avec Appart'City en home staging. Désormais, plus de 400 chambres seront aménagées en AMPM et en La Redoute Intérieurs. La Redoute for Business est déjà bien présente sur le marché de l'hôtellerie mais l'objectif est de passer à la vitesse supérieure en collaborant avec les plus grandes centrales d'achats.

D’abord en test sur le site de Lille, les dirigeants d’Appart’City, et leurs clients, ont été séduits par notre offre. Aussi, la centrale d’achat du groupe hôtelier a décidé de nous confier la décoration de 406 chambres. Ces chambres sont réparties sur deux sites lillois ainsi que sur celui de Villejuif, dont l’aménagement s’échelonnera de mi-août à fin octobre.

Appart City

Ce qui a plu, au-delà de notre très bon rapport style/ qualité/ prix, c’est notre solution clé en main. En effet, au-delà de livrer le mobilier, nous le montons et l’installons : en quittant le site, les chambres sont totalement relookées, modernisées et prêtes à accueillir de nouveaux clients pour la nuit ! C’est exactement ce service clé en main qui nous différencie de nos concurrents… et nous donne une longueur d’avance. L’objectif est de prendre le marché de la rénovation de l’ensemble du parc d’Appart’City.

Avec ce contrat, La Redoute for Business souhaite s’imposer comme un acteur incontournable du marché hôtelier en s’associant avec les plus grandes centrales d’achat.

Articles à lire

Prix Hermes

18.07.2018  —  Actualités

La Redoute reçoit le prix Hermès 2018 de l’Innovation

Jeudi 14 juin, Philippe Berlan a reçu, au nom de La Redoute, le prix Hermès...

Montreux

18.07.2018  —  Actualités

La Redoute au festival de jazz de Montreux

Dans le cadre de son partenariat avec le groupe AccorHôtel, La Redoute for Business a...