Quynh Bui, lauréate du Prix La Redoute x HEAD

J’aime l’univers de Quynh, son approche architecturale du vêtement, son sens démesuré des volumes, qui apportent de la singularité à ses créations

04.12.2018  —  Actualités

Quynh Bui, lauréate du Prix La Redoute x HEAD

Depuis l’année dernière, La Redoute décerne à l’issue du défilé des nouveaux diplômés Bachelor et Master du Département Design Mode et accessoires de la HEAD – Genève le Prix La Redoute x HEAD : le lauréat a ainsi l’opportunité de développer une collection capsule pour La Redoute. Pour son édition 2018, Quynh Bui remporte ce prix.

Révélateur de talents depuis les années 1970 avec ses collaborations, La Redoute soutient activement toute la nouvelle génération de créateurs (Jacquemus, Coralie Marabelle, Christine Phung, Jour/Né, Aalto, Koché…). Depuis l’année dernière, La Redoute décerne à l’issue du Défilé des nouveaux diplômé-e-s Bachelor et Master du Département Design Mode et accessoires de la HEAD – Genève le Prix La Redoute x HEAD et donne au lauréat l’opportunité de développer une collection capsule pour La Redoute.

Après Flore Girard de Langlade, récompensée l’année dernière et dont la collection a remporté un vrai succès commercial, c’est Quynh Bui qui a retenu cette année l’attention de Sylvette Boutin-Lepers, responsable des partenariats Créateurs et Image de la marque. « J’aime l’univers de Quynh, son approche architecturale du vêtement, son sens démesuré des volumes, qui apportent de la singularité à ses créations », Sylvette Boutin-Lepers.
Le travail de Quynh Bui a également été récompensé par le Prix Master Mercedes-Benz remis par Olivier Theyskens, Président du jury.

Collection disponible à partir de février 2019 sur laredoute.fr, aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV Marais.

Articles à lire

Nathalie Balla reçoit le prix de la Femme d’affaires – Veuve Cliquot

04.12.2018  —  Actualités

Nathalie Balla reçoit le prix de la Femme d'affaires - Veuve Clicquot

Jeudi 15 novembre, Nathalie Balla a reçu le prix de la Femme d'affaires - Veuve...