AMPM

La complémentarité entre les magasins et le digital est optimale. En boutique, les clients viennent essayer les produits, les toucher, se faire conseiller sur des matières : échantillons de textiles, couleurs de marbres, essences de bois… L’objectif est de pouvoir composer sa décoration, tout en bénéficiant de l’expertise de l’équipe. Les clients poursuivent ensuite leur expérience d’achat sur le web

22.10.2019  —  Actualités

AMPM ouvre une boutique à Aix-en-Provence et de nouveaux corners aux Galeries Lafayette de Marseille Prado, Montpellier et Nice Massena

C’est une excellente nouvelle pour les passionnés de déco. AMPM, la marque de décoration haut de gamme de La Redoute, ouvre sa première boutique dans le Sud-Est et s’installe le 28 septembre au cœur d’Aix-en-Provence, au 5 rue Méjanes.

En parallèle, de nouveaux corners voient le jour au sein des Galeries Lafayette : Marseille-Prado (ouvert depuis le 21/09), Montpellier (ouverture le 10/10) et de Nice Masséna (ouverture le 30/11).

Référence d’un art de vivre actuel, tout à la fois naturel, éclectique et élégant, AMPM présente dans ces différents espaces l’esprit contemporain nature de ses collections.

L’équipe AMPM a la volonté d’imprégner son esthétique de confort, de calme et de naturalité. En poursuivant sa création de meubles, d’objets et de linge de maison, elle veille à conserver l’harmonie de la collection : les volumes se coordonnent, les matières et les couleurs se complètent et s’enrichissent mutuellement. Ses designers ont à cœur de développer nos sens, de cultiver bien-être et sensualité tout en répondant au critère de fonctionnalité : le choix de matières naturelles travaillées ou brutes comblera notre sens tactile.

La collection automne hiver 2019/2020 se dévoile dans les magasins et sur le site ampm.fr. Elle s’inspire autant des mouvements modernes internationaux du XX siècle que des arts domestiques de l’Afrique et de l’Océanie.

Pour Sandrine Guichard, Directrice Maison et Décoration de La Redoute, « en 2019, nous avons considérablement accéléré notre développement en ouvrant plus de 10 corners au sein des Galeries Lafayette, majoritairement en province, et un magasin à Aix-en-Provence ». Entre 5 et 15% de la collection AMPM est exposée en magasin. « La complémentarité entre les magasins et le digital est optimale. En boutique, les clients viennent essayer les produits, les toucher, se faire conseiller sur des matières : échantillons de textiles, couleurs de marbres, essences de bois… L’objectif est de pouvoir composer sa décoration, tout en bénéficiant de l’expertise de l’équipe. Les clients poursuivent ensuite leur expérience d’achat sur le web ».
Certains articles (linge de lit, petite décoration) peuvent être achetés immédiatement sur place, les meubles et canapés feront l’objet d’une livraison à domicile classique. A noter : les prix et les opérations commerciales proposées sur le site s’appliqueront automatiquement en magasin.

Liste des magasins AMPM / Sud

BOUTIQUE AMPM AIX EN PROVENCE
5 rue Méjanes, Aix En Provence
Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00 et 19h30 le samedi.

CORNER AMPM GALERIES LAFAYETTE MARSEILLE PRADO
Centre Commercial Prado, Allée Ray Grassi, Marseille
Du lundi au vendredi de 10h à 20h, de 10h à 20h30 le samedi

CORNER AMPM GALERIES LAFAYETTE MONTPELLIER
Centre Commercial Polygone, 1 Rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier
Du lundi au samedi, de 10h à 20h

CORNER AMPM GALERIES LAFAYETTE NICE MASSENA
6 avenue Jean Médecin, Nice.
Du lundi au samedi, de 10 à 20h.

CORNER AMPM GALERIES LAFAYETTE CAP 3000
Avenue Eugène Donadei, Saint-Laurent-du-Var
Du lundi au samedi de 10h à 20h30, de 11h à 22h le dimanche

Articles à lire

Nouveau site laredoute.io

22.10.2019  —  Actualités

Lancement du site laredoute.io

Ce site web propose aux experts informatiques, data et intelligence artificielle du monde entier des...

La Redoute ouvre un pop-up store maison à Lausanne

22.10.2019  —  Actualités

Ouverture d'un pop-up store maison à Lausanne

Après une première expérience couronnée de succès à Zurich, l'équipe suisse ouvre un nouveau pop-up...