La Redoute ouvre un pop-up store maison à Lausanne

Nous avons inscrit au budget 2020, l'ouverture de deux pop-up stores : Genève, Berne ou pourquoi pas Bâle... En tout, cas, ce sera l'occasion de tester le concept imaginé par les étudiants de la HEAD !

28.10.2019  —  Actualités

Ouverture d’un pop-up store maison à Lausanne

Après une première expérience couronnée de succès à Zurich, l'équipe suisse ouvre un nouveau pop-up store au coeur de Lausanne, place de la Palud, zone piétonne et commerçante incontournable et haut lieu touristique.

Sur 280m2, les lausannois vont découvrir, de septembre à fin décembre, les collections AMPM et La Redoute Intérieurs.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de notre filiale de donner de la visibilité aux collections Maison et d’installer La Redoute comme un acteur incontournable du marché de la Maison.

L’hiver dernier, les collections Maison investissaient la Suisse alémanique grâce à un pop-up store ouvert au centre de Zurich. Après le succès de cette première expérience, l’équipe a saisi l’opportunité d’installer un nouveau pop-up store à Lausanne.  » Nous avons eu d’excellents résultats à Zurich. Les clients du pop-up store ont été séduits par le design et la qualité de nos collections. Nous avons aussi observé une augmentation significative de nos résultats commerciaux en Suisse alémanique. Ouvrir un pop-up store côté Suisse romande était pour nous une évidence. Ces pop-up sont un outil essentiel pour donner de la légitimité à La Redoute sur le marché suisse de la maison. Et si nous avions abordé le pop-up store zurichois en mode test&learn, là, à Lausanne, nous faisons les choses en grand. L’implatantion du magasin est idéale, la surface plus grande, la scénographie a été assurée par Elisabeth Leriche, dont le bureau de tendances et style accompagne les équipes Maison. Nous espérons que les lausannois réserveront le même accueil à nos collections que les Zurichois » Laurent Garet, CEO de la filiale Suisse.

La Redoute ouvre un pop-up store maison à Lausanne

Jamais deux sans trois ?

L’équipe a sollicité les étudiants de la HEAD, en Master Architecture d’Intérieurs, pour imaginer un nouveau concept de pop-up store.  » Nous avons inscrit au budget 2020, l’ouverture de deux pop-up stores : Genève, Berne ou pourquoi pas Bâle… En tout, cas, ce sera l’occasion de tester le concept imaginé par les étudiants de la HEAD !  » Laurent Garet.

Bravo aux équipes Suisses, AMPM et La Redoute Intérieurs !

Articles à lire

AMPM

28.10.2019  —  Actualités

AMPM ouvre une boutique à Aix-en-Provence et de nouveaux corners aux Galeries Lafayette de Marseille Prado, Montpellier et Nice Massena

La complémentarité entre les magasins et le digital est optimale. En boutique, les clients viennent...

24 nouvelles entreprises rejoignent le Fashion Pact © Photographie : Emanuele Scorcelletti

28.10.2019  —  Actualités

24 nouvelles entreprises rejoignent le Fashion Pact

Les représentants des entreprises signataires du Fashion Pact se sont réunis pour la première fois...