14.11.2017  —  Actualités

La Redoute ambitionne un fort développement sur le marché BTOB

La Redoute incite désormais non seulement les familles mais aussi les professionnels à rejoindre « La vie du beau côté » avec ses collections Mode et Maison. Le département de vente et de partenariats dédié au BtoB, déjà en forte croissance, se renforce avec un site et une équipe dédiés pour développer ses offres en direction des professionnels.

Depuis sa création en 2014, le département de vente et de partenariats dédié aux professionnels connaît une progression de chiffre d’affaires de 30 % par an et compte déjà 5 000 clients. Sur la base d’une offre complète et très diversifiée, La Redoute entend désormais se positionner comme un acteur incontournable sur le marché BTOB en s’adressant :

  • Aux comités d’entreprise et à la grande distribution pour commercialiser ses cartes cadeaux
  • Aux hôtels, restaurants, centres de loisirs, centres de vacances, centres de bien-être, centres de sports pour son offre linge de maison, bain, art de la table
  • Aux architectes, entreprises et administrations avec l’offre de Redoute Intérieurs et AMPM, pour l’aménagement d’espaces détente collaborateurs, espaces d’accueil clients, espaces de travail, de co-working.

Depuis le 26 octobre 2017, le site destiné aux pro, propose à la clientèle professionnelle l’ensemble de l’offre, mise en scène par univers et réalisation, ainsi que la palette des services dédiés et additionnels, dont l’installation et le montage de meubles, les conseils du bureau de style de La Redoute ou le recours à un architecte d’intérieur.

Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), BNP Paribas, SNCF, Bouygues Immobilier, Les Gites de France font déjà confiance à La Redoute for Business.

Articles à lire

14.11.2017  —  Actualités

La Redoute reçoit le BFM Award Révélation 2017

Les BFM Awards célèbrent chaque année des managers et des entreprises qui symbolisent le meilleur...

14.11.2017  —  Actualités

La Redoute rejoint l'Initiative Clause Sociale

La Redoute rejoint l'Initiative Clause Sociale (ICS) qui compte 37 enseignes membres.