French Days

… les grandes enseignes du e-commerce souhaitent ainsi offrir une expérience client inédite, qui répondent aux nouveaux modes de consommation des français et les familiarisent encore davantage au commerce digital.

20.04.2018  —  Actualités

Les e-commerçants Français créent ensemble « Les French Days », le BlackFriday à la française

Les grandes enseignes françaises du e-commerce Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé créent ensemble « Les French Days ».

Cette première grande opération promotionnelle de printemps, destinée à valoriser le e-commerce français, se tiendra pour la première fois cette année, du 27 avril au 1er mai.

Le succès désormais bien installé du BlackFriday de novembre, venu des États-Unis, montre que les consommateurs français apprécient les opérations de promotions spéciales, en plus des deux rendez-vous traditionnels des soldes d’été et des soldes d’hiver. Avec « Les French Days », le BlackFriday à la française, les grandes enseignes du e-commerce souhaitent ainsi offrir une expérience client inédite, qui répondent aux nouveaux modes de consommation des français et les familiarisent encore davantage au commerce digital.

Les 6 leaders invitent l’ensemble des e-commerçants exerçant en France à rejoindre le mouvement « French Days » pour contribuer à son succès et l’installer comme un événement annuel récurrent et attendu.

Les French Days seront animés par chaque e-commerçant, de façon indépendante, en fonction de ses activités.

Articles à lire

Ux Award

20.04.2018  —  Actualités

Un nouveau prix pour l'Apps !

Lors du One to One de Monaco, l'apps La Redoute a reçu l'UX Awards de...

Loi Sapin 2

20.04.2018  —  Actualités

La Redoute se met en conformité avec la loi Sapin 2

La Redoute s'est engagée dans la mise en place d'un plan de conformité anti-corruption défini...